Conditions générales de vente

1- Généralités

Identification du vendeur
Site : umask.fr
Société : Unexpected SASU
RCS Evry : 753 896 778
Adresse du siège social : 131, voie de Compiègne – 91390 Morsang sur Orge
Téléphone : (+33) 01 60 16 00 77
N° de TVA intracommunautaire : FR 31 753 896 778
Par « le vendeur » ou «umask.fr» on entend la société ci-dessus mentionnée
Par « le client » on entend toute personne morale ou physique passant une commande sur ce site.
Toute commande passée sur le site umask.fr ou par tout autre moyen (commande par mail, par téléphone, par courrier) sera soumise aux présentes conditions générales de vente.

2- Offre de produits et tarification

Les tarifs indiqués sur le site umask.fr sont indiqués en Euros et toutes taxes comprises T.T.C.
Le vendeur se réserve le droit de modifier les tarifs sans préavis. Seuls les tarifs affichés sur le site correspondent aux tarifs en vigueur. L’offre de produits est valable tant qu’ils sont affichés sur le site dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas où le vendeur ferait face à une rupture de stock, il s’engage à en avertir le client par mail dès réception de la commande. Le client peut demander l’annulation de la commande ou le remboursement si celle-ci a déjà été réglée.

Les prix indiqués comprennent la fourniture d’un lot de 2 masques en tissu grand public, réutilisable, emballé dans une pochette plastique. Les coûts de transport sont en supplément et sont calculés en fonction du poids et du mode de livraison choisi.
La tarification ne peut être modifiée une fois la commande passée par le client.

3- Communication avec le client

Afin d’effectuer une commande, le client doit avoir pris connaissance et accepter les conditions générales de vente en vigueur. Le client doit fournir les informations concernant l’adresse de livraison et de facturation, l’identité du destinataire, l’email de confirmation de commande.
La commande est validée à réception du paiement intégral de la commande.

4- Conditions de règlements

Le vendeur met plusieurs moyens de paiement à la disposition du client :

– Carte bancaire (CB, Visa, Eurocard,Mastercard). Le débit est effectué immédiatement et la commande traitée immédiatement.
– Compte PAYPAL

5- Livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif uniquement.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés (du lundi au vendredi), le samedi dans les plus grandes agglomérations (et pour certains types de livraison) et hors dimanche et jours fériés.
Le délai d’expédition est respecté uniquement pour les commandes passées avant 12h, paiement effectué par le client. Le vendeur pourra modifier les délais de livraison si ces conditions ne sont pas respectées.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors du passage de commande.

Les livraisons sont assurées en France continentale par la Poste en lettre suivie.
Le client doit vérifier l’adresse de livraison lors du passage de commande. Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable en cas d’erreur de saisie et des conséquences qui en découlent. Dans le cas d’une réexpédition due à une erreur d’adresse de livraison, celle-ci serait à la charge du client.
Le vendeur ne peut être tenu pour responsable pour tout retard de livraison dû à des événements extérieurs (grèves, catastrophes naturelles, restrictions administratives, interruption des moyens de transport, cas de force majeure), même si ces événements se produisent chez les sous-traitants ou fournisseurs.


6- Réclamations

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise à réception. Le client dispose d’un délai de 5 jours ouvrés pour notifier au vendeur tout défaut relevé sur la marchandise.
Le client doit faire parvenir un email de réclamation au service client.
Passé ce délai, la marchandise est réputée conforme et aucune réclamation ne pourra être valablement enregistrée. 
En cas de défaut de la marchandise, le vendeur est tenu de remplacer la marchandise.
Si le vendeur n’est pas en mesure de remplacer la marchandise défectueuse, le client peut demander le remboursement de la commande.

7- Responsabilités

La responsabilité du vendeur est engagé pour des dommages directs uniquement. Par conséquent, il est exclu que le vendeur indemnise le client pour des dommages indirects résultant d’une commande.
Le vendeur peur annuler une commande en cas de force majeure de nature à empêcher l’exécution de ses obligations sans qu’il soit tenu d’indemniser le client.
Le vendeur ne peut être tenu responsable pour tout retard de livraison, perte de colis ou impossibilité de réalisation de prestation en raison d’une cause imprévisible résultant d’un cas de force majeure.
Au sens de ces présentes conditions générales de vente, est considéré comme cas de force majeure tout événement de quelque nature qu’il soit, échappant au contrôle du vendeur.

8- RGPD

Le vendeur peut prendre connaissance de notre politique de confidentialité en cliquant ici.

9- Droit de rétractation

Pour des règles évidentes d’hygiène, aucune rétractation , aucun retour produit et aucun remboursement ne sont possible.

10 – Loi applicable et compétence

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.
Dans le cadre des relations contractuelles avec des professionnels ou des établissements publics, les tribunaux du lieu du siège du vendeur sont compétents pour tout litige concernant les relations contractuelles.
La nullité totale ou partielle ou l’inopposabilité de certaines clauses des présentes conditions générales de vente n’affecte pas la validité des autres clauses.